Viens à la Costa del Sol

Viens à la Costa del Sol

Blog (FR) Affichages : 383

Baignée par la mer Méditerranée, la Costa del Sol compte plus de 150 km de littoral, dans la province de Málaga, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de Côte du soleil. La douceur de son climat est l'élément clé de cette région paradisiaque, qui possède des plages pour tous les goûts.

Des falaises de Maro aux vastes étendues de Vélez-Málaga, en passant par Nerja, sa grotte et son Balcón de Europa, du charme de Torrox à la coquetterie de Rincón de la Victoria, sans oublier la grandeur de la capitale, la renommée de Torremolinos, Benalmádena, Fuengirola, Mijas, Marbella, Estepona, Manilva et le calme de Casares… la Costa del Sol est l’endroit idéal pour des vacances de rêve, où tout devient possible.

Toutes les plages sont envoûtantes ; les unes plus animées, les autres plus tranquilles et solitaires, certaines sont encore vierges et d’autres sont équipées de services de pointe. À la Costa del Sol, vous trouverez votre petit coin de paradis.

De la côte occidentale de la province de Cadix à Nerja, aux confins de la province de Grenade, s’étend un domaine à fort potentiel touristique : des eaux calmes, chaudes et transparentes, ainsi qu’une grande variété de paysages, entre la mer, les plages et la montagne.

La Costa del Sol occidentale détient une part importante de l’offre hôtelière d’Andalousie et concentre une grande quantité de services touristiques en tout genre. Au nombre de ceux-ci figurent les postes d’amarrage pour bateaux de plaisance, répartis sur 13 ports et marinas, ainsi que les parcours de golf, les équipements réservés à la pratique de divers sports, les casinos et une multitude de services destinés à l’épanouissement de la culture des loisirs.

Visitez la publication originale: http://www.andalucia.org

Imprimer