Plages

Plages

Les Plages de Malaga jouissent d’une situation privilégiée : leur appartenance à une grande ville disposant de tous les services et atouts que cela représente. Au total, la ville compte 14 kilomètres de plages, parfaitement desservies et dotée de nombreux services de grande qualité. En général, les plages sont séparées de la circulation urbaine par de magnifiques promenades maritimes qui en font de véritables havres de paix et de tranquillité.

Prenez conscience de l’atout que représente le fait de pouvoir combiner dans une même destination la richesse monumentale, muséique et culturelle ou gastronomique avec la possibilité de prendre des bains de soleil ou tout simplement de se promener sur une de nos plages. Vous pourrez apprécier, dans une même ville, l’œuvre d’un génie comme Picasso ou visiter l’ensemble monumental Alcazaba-Gibralfaro-Théâtre Romain et profiter en même temps de bonnes plages qui invitent au repos.

Équipées de nombreuses installations qui les rendent pratiques, accessibles et sûres, La Malagueta, La Misericordia, San Andrés, Campo de Golf / San Julián, El Palo ou Pedregalejo font partie des 16 plages composant notre littoral.

Vous pourrez choisir parmi les plus urbaines et populaires comme La Malagueta, Pedregalejo ou San Andrés, ou les plus isolées comme Guadalmar ou Campo de Golf (qui compte une zone naturiste). Vous pourrez même opter pour un coin encore plus charmant comme Baños del Carmen ou Peñón del Cuervo.

Vous y trouverez facilement des restaurants de plage (chiringuitos), véritables sanctuaires de la bonne cuisine traditionnelle de Malaga où déguster une friture de « pescaitos fritos » ou des brochettes de sardines grillées (espetos).

Profitez de nos plages pour bronzer ou pratiquer votre sport préféré, vous promener ou vous asseoir sur un banc, vous n’aurez que l’embarras du choix. Et surtout n’oubliez pas que toutes les saisons sont bonnes pour y passer un moment.

View Plages: http://www.malagaturismo.com


Imprimer   E-mail